Pour une soirée un cinéma en plein air sur les Champs-Élysées !

Pour une soirée un cinéma en plein air sur les Champs-Élysées !

L’Avenue des Champs-Élysées va se transformer en un cinéma à ciel ouvert le dimanche 1er juillet 2018 ! 1 700 personnes auront la chance d’assister à cette séance spéciale ! Alors cela vous tente ?

Depuis mai 2016 vous pouvez déjà avoir les Champs-Élysées sans voitures chaque premier dimanche ! Mais le 1er juillet à 20h, vous pourrez profiter gratuitement d’une idée folle : un cinéma en plein air sur la « plus belle avenue du monde » !

« Pour la première fois, la plus belle avenue du monde devient un lieu de projection unique pour célébrer le cinéma français ! Le CNC est heureux de s’associer à cette initiative exceptionnelle, qui permettra au public de découvrir gratuitement un film de notre patrimoine sous le ciel étoilé des Champs-Élysées », se réjouit Frédérique Bredin, Présidente du Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC)

Ce n’est pas tout ! Vous avez le choix du film projeté sur l’écran de 180 m² qui sera installé sur les Champs-Élysées ! Vous devez choisir entre trois classiques du cinéma français :

  1. La Folie des grandeurs (1971)
  2. La Gloire de mon père (1990)
  3. Les Visiteurs (1993)

Du 6 juin au 15 juin, votez pour votre choix en allant sur cet page de la ville de Paris. Le résultat sera connu le 22 juin.

Les 1 700 chanceux spectateurs seront tirés au sort parmi les votants ! Alors tentez votre chance pour vivre une séance avec l’Arc de Triomphe au crépuscule ! 😉

Cet événement est organisé par le Comité des Champs-Élysées, Ubi Bene & Jc Decaux, en partenariat avec le CNC, Häagen‐Dazs et Gaumont.

 


P.S : Vous aimez cet article ? Alors partagez le ! Et n’hésitez pas à partager votre avis en commentaire 😉

 

%d blogueurs aiment cette page :