Vous n’avez jamais rêvé d’un concert où vous avez une influence? C’est ce que propose Orange Rockcorps! Ce mercredi 25 avril dès 16h The Ting Tings seront en concert live sur la Place du Palais Royal à Paris et sur Internet.

Le principe est simple : plus les spectateurs partageront sur les réseaux sociaux, plus le concert deviendra spectaculaire! Les 1 500 spectateurs attendus sont invités à partager sur Twitter et Instagram, avec le hashtag #OrangeRockCorps. Et réaliser des check-ins sur le lieu « Orange RockCorps » sur Foursquare et Facebook. La place aura quatre scènes, chaque scène sera « activé » si les partages dépassent des seuils. Cette événement exploite de manière originale les réseaux sociaux et c’est tout son intérêt.

Sur le volet Foursquare, une exclusivité Orange : un événement sur le lieu « Place du Palais Royal » (http://4sq.com/5PzGZg)! Il vous suffira de chercher ce lieu et de faire un check-in à cette endroit. L’événement  sera affiché par une étoile rouge et vous sera automatiquement proposé lors de votre check-in. 😉

L’objectif de cette événement est la réalisation d’un clip de 3’30 » qui sera relayé sur les réseaux sociaux, à partir du 16 mai prochain. Ce clip annoncera l’ouverture de la 4ème édition d’Orange RockCorps et l’ouverture des projets associatifs fin mai à Paris et fin août à Marseille.

 Odile Roujol, Directrice de la Communication d’Orange France :

« Nous avons construit avec The Ting Tings un événement participatif et interactif. Le show live va se dérouler avec l’aide et l’implication du public présent. Orange RockCorps, c’est « Tu donnes, tu reçois » et nous partageons l’instant en réel et sur le digital. »

Alors que faites-vous ce mercredi après-midi ? Armez-vous de votre smartphone et partagez cette événement. 🙂

Plus d’informations sur l’événement.

P.S : n’hésitez pas à suivre Orange RockCorps et Orange France sur Foursquare.

MAJ 27 avril 2012 : la vidéo du concert! 😀

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer